DownloadBuy

zip Réparation 64 Bit

DownloadBuy

zip (.zip) est un format de fichier compressé populaire et il contient généralement plus d'un fichier. Autrement dit, les grandes ou plusieurs fichiers de données peuvent être compressées pour former un seul fichier. En faisant cela, vous pouvez réduire l'espace nécessaire pour stocker un gros fichiers de données sur votre disque dur du système et même vous pouvez facilement envoyer plusieurs fichiers de données à la fois via des e-mails. Il existe des applications comme WinRAR, 7-Zip, etc., qui utilise des compressions et techniques standards de décompression pour compresser et décompresser des fichiers sur votre système Windows 32 et 64 bits.

Un système Windows 64 bits est plus efficace et peut gérer grande quantité de mémoire et même la plupart des programmes conçus pour la version 32 bits de Windows ne fonctionnent sur ​​les versions 64 bits de Windows. Cependant, les fichiers Zip stockés sur Windows 64 bit système sont également très enclins à la corruption. Une fois le fichier Zip 64 bits est corrompue, alors vous ne serez pas en mesure d'extraire des fichiers à partir de ce qui entraîne une perte de données essentielles. Ainsi, afin d'éviter toute perte de données, vous devez aller pour un peu Zip Repair 64. Autrement dit, vous devez savoir comment réparer un fichier Zip corrompus sur votre système Windows 64 bits.

Quoi qu'il en soit, il n'y a rien beaucoup à vous soucier de réparation Zip 64 bits parce que, cette tâche de réparation peut être facilement réalisée en utilisant une application efficace et bien connu appelé comme réparation de fichiers Zip Tool. Cet utilitaire de réparation que vous sachiez comment réparer fichier Zip 64 bits dans un court laps de temps. Il est une application parfaite pour réparer le mauvais fichier Zip ou un fichier zip corrompus sur votre système Windows 64 bits. Mais avant de savoir comment réparer fichier Zip 64 bits, avoir un regard sur les scénarios qui peuvent corrompre votre fichier Zip sur Windows 64 bit système:

  • La principale raison derrière fichier Zip corruption sur votre système Windows est une infection virale. Une fois que votre système est infecté par des virus mortels, les fichiers stockés sur ce y compris les fichiers Zip peuvent se corrompre et devenir illisible.
  • Si l'en-tête de votre fichier Zip est endommagé alors, vous ne serez pas en mesure d'accéder ou extraire les données. Autrement dit, endommagé tête peut aboutir à un fichier Zip corrompus.
  • Si vous utilisez outil tiers fiable pour extraire des données à partir d'un fichier Zip sur votre système Windows 64 bits, alors il ya des chances pour fichier Zip corruption.
  • Fichier Zip peut aussi être endommagé ou cassé sur votre système Windows 64 bits, en raison partiellement téléchargés ou téléchargement incomplet de fichier Zip.

Fichier Zip peut également être corrompu sur votre système Windows 64 bits en raison du faible espace disque lors de l'extraction des données à partir du fichier Zip, transfert de fichier Zip interrompue, des secteurs défectueux sur le disque dur, une surtension lors de l'extraction des données de fichiers Zip, etc. Cependant, quelle que puisse être la raison derrière fichier Zip corruption, vous pouvez faire usage de zip file Repair Tool pour savoir comment réparer fichier Zip 64 bits.

Caractéristiques du fichier zip Repair Tool


Réparation de fichier Zip est un processus de réparation rapide et puissant pour réparer les fichiers Zip 64 bits. Il est utilise un moyen efficace pour la réparation zip 64 bits. Cet utilitaire de réparation est capable de réparer ou de résoudre tous les problèmes de corruption de fichiers Zip de manière efficace. Autre que ZIP Repair 64 bits, il peut même réparer 32 fichier Zip de peu. Cette application peut être utilisée pour le fichier zip erreur réparation. Grâce à ce logiciel, vous pouvez facilement réparer grandes et cryptés fichiers Zip. Il prend en charge toutes les versions de Windows OS populaires pour 64 bits réparation postal. Il peut réparer le fichier zip stockées sur un support de stockage comme un disque dur externe, clé USB, carte mémoire, etc. Il a des programmes de Réparation puissants qui aident efficacement en 64 bits fichier Zip réparation. Même utilisateur novice peut utiliser cet outil comme il est livré avec une interface conviviale. Cet outil est gratuit à partir de virus de sorte que vous pouvez l'installer sur votre système sans hésitations. Il est capable de réparer des fichiers Zip et Zipx. Cliquez ici pour savoir comment réparer les fichiers endommagés ou cassés Zipx. Cet utilitaire vous permet de prévisualiser le fichier Zip réparé avant la restauration.

Étapes de réparation Zip 64 bits:


Etape 1: Télécharger et installer le logiciel sur votre système. Puis lancez l'outil, puis de la première fenêtre du logiciel “Browse” votre fichier Zip 64 bits corrompu et puis cliquez sur “Repair” bouton comme illustré à la figure 1.

Zip Repair 64 Bit - Main Screen

Figure 1. Écran principal

Etape 2: Une fois le processus de réparation de fichier Zip est terminée, vous pouvez voir réparé 64 bits contenu du fichier ZIP comme le montre la figure 2. Si vous voulez les sauvegarder puis continuez en cliquant sur ​​le bouton fléché à côté.

Zip Repair 64 Bit - Preview File Contents

Figure 2. Contenu du fichier

Etape 3: Maintenant, vous pouvez cliquer sur “Save” bouton pour sauvegarder tous vos contenus de fichiers Zip réparés comme le montre la figure 3.

Zip Repair 64 Bit - Save Repaired

Figure 3. Enregistrez réparé

DownloadBuy

Zip Repair 64 Bit

DownloadBuy

Zip (.zip) is a popular compressed file format and it usually contains more than one file. That is, large or multiple data files can be compressed to form a single file. By doing so, you can reduce the required space to store a large data files on your system hdd and even you can easily send multiple data files at a time via emails. There are applications like WinRAR, 7-Zip etc. which uses standard compressions and decompression techniques to Zip and unzip files on your Windows 32 and 64 bit system.

A 64 Bit Windows system is more efficient and can handle large amount of memory and even most of the programs designed for 32 bit version of Windows do work on 64 bit versions of Windows.  However, Zip files stored on Windows 64 bit system are also highly prone to corruption. Once 64 bit Zip file gets corrupted, then you won’t be able to extract files from it which results in essential data loss. So in order to avoid data loss, you need to go for a Zip repair 64 bit. That is, you need to know how to repair a corrupt Zip file on your Windows 64 bit system.

Anyhow, there is nothing much to worry about Zip repair 64 bit because, this repair task can be easily performed by using an effective and well known application called as Zip File Repair Tool. This repair utility let you know how to repair 64 bit Zip file in a short span of time. It is a perfect application to repair bad Zip file or a corrupted Zip file on your Windows 64 bit system. But before knowing how to repair 64 bit Zip file, have a look at the scenarios that can corrupt your Zip file on Windows 64 bit system:

  • The major reason behind Zip file corruption on your Windows system is virus infection. Once your system gets infected by deadly viruses, then the files stored on it including Zip files may get corrupt and become unreadable.
  • If the header of your Zip file gets damaged then, you will not be able to access or extract data from it. That is, damaged header can leads to a corrupt Zip file.
  • If you use unreliable third party tool to extract data from a Zip file on your Windows 64 bit system, then there are chances for Zip file corruption.
  • Zip file may also get damaged or broken on your Windows 64 bit system, due to partially downloaded or incomplete download of Zip file. If you want to know how to repair or extract partially downloaded Zip file then, visit: http://www.repaircorruptedzip.net/extract-partially-downloaded.html.

Zip file may also get corrupted on your Windows 64 bit system due to low disk space while extracting data from Zip file, interrupted Zip file transfer, bad sectors on hdd, power surge while extracting a Zip file data etc. However, whatever might be the reason behind Zip file corruption, you can make use of Zip File Repair Tool to know how to repair 64 bit Zip file. Apart from repairing 64 bit Zip file, you can easily repair Windows XP Zip file with the use of this amazing tool.

Features of Zip File Repair Tool


Zip File Repair is a powerful and fast repair process for repairing 64 bit Zip file. It is uses an efficient way for Zip repair 64 bit. This repair utility is capable to repair or fix all the Zip file corruption issues in an effective way. Other than Zip repair 64 bit, it can even repair 32 bit Zip file. This application can be used for Zip file error repair. Using this software, you can easily repair large and encrypted Zip files. It supports all popular versions of Windows OS for 64 bit Zip repair. It can repair Zip file stored on any storage media like external hdd, flash drive, memory card etc. It has powerful repairing programs that effectively help in 64 bit Zip file repair. Even novice user can use this tool as it comes with user friendly interface. This tool is free from virus so you can install it on your system without any hesitations. It is capable to fix Zip and Zipx files. Click here to know how to repair damaged or broken Zipx files. This utility allows you to Preview the repaired Zip file prior to restoration. It

Steps for Zip repair 64 bit:


Step 1: Download and install the software on your system. Then launch the tool, then from the first Window of the software “Browse” your corrupted 64 bit Zip file and then click on “Repair” button as shown in Figure 1.

Zip Repair 64 Bit - Main Screen

Figure 1. Main Screen

Step 2: Once the Zip file repair process is completed, you can view repaired 64 bit Zip file contents as shown in Figure 2. If you want to save them then continue by clicking on the next arrow button.

Zip Repair 64 Bit - Preview File Contents

Figure 2. File Contents

Step 3: Now you can click on “Save” button to save all your repaired Zip file contents as shown in Figure 3.

Zip Repair 64 Bit - Save Repaired

Figure 3. Save Repaired