DownloadBuy

Comment Réparer la Corruption des Fichiers 7Zip?

7-Zip est un archiveur de fichier ou une application open source pour comprimer tout type de fichiers, y compris les fichiers vidéo, fichiers audio, documents, etc. Les fichiers compressés à l'aide de l'application 7Zip seront sauvegardés avec un .7z d'extension de fichier. 7 fichier Zip archiveur est livré avec simple et facile à l'interface utilisateur et fournit également des taux de compression élevé en raison de laquelle il est devenu populaire pour compresser grand nombre de fichiers d'une manière simple et efficace. Mais en dépit de tous ces avantages, il y a même des chances que les fichiers 7zip peuvent se corrompre ou de dommages dus à diverses raisons.

DownloadBuy

Une fois que les dossiers 7Zip obtiennent corrompus, puis il devient inaccessible ou vous ne pourrez pas extraire des données à partir d'un fichier compressé. C'est-à-dire, quand vous essayez de défaire la fermeture éclair 7Zip corrompu classe, vous peut faire face à différents messages d'erreur. Ceci mène à la perte de votre information essentielle. Cependant, il est possible de réparer les dossiers 7Zip corrompus et d'extraire des données à partir de lui ! ! Comment ? À l'aide de d'application fiable et la plupart recommandée aimez l'outil de réparation de fichier zip, vous peut facilement venir pour savoir récupérer les dossiers 7Zip corrompus. Ce logiciel de réparation est particulièrement développé pour la réparation corrompue du dossier 7Zip. Avec réparer les dossiers 7Zip corrompus, il peut également réparer les fichiers zip fendus dans une durée de temps. Le cliquez ici pour savoir réparer ou s'ouvrir a corrompu les fichiers zip fendus.

Quelles sont les raisons derrière la corruption des dossiers 7Zip ?

  • Attaque de Malwares : Si votre système de Windows obtient sévèrement infecté par certaines menaces extérieures comme Malwares ou des virus, alors il y a des occasions qui les fichiers compressés créés utilisant l'archiver 7Zip peuvent devenir corrompus et devenir illisibles.
  • Corruption d'en-tête de dossier : L'en-tête de dossier tient des informations importantes sur le dossier, et si obtient corrompu ou endommagé alors vous ne pourrez pas ouvrir ou accéder à votre dossier 7Zip. En raison de ceci vous pouvez perdre vos données comprimées entières.
  • Surtension : Tout en extrayant ou le dossier 7Zip uncompressing, si votre système obtient peu convenablement l'arrêt dû à la surtension, puis le dossier 7zip peuvent devenir corrompu et devenir inaccessibles.
  • D'autres raisons : Il y a d'autres raisons qui mènent pour corrompre le dossier 7Zip tel que le bas espace disque tandis qu'uncompressing 7Zip classe, le téléchargement inexact, le transfert de fichier interrompu, l'application non vérifiée pour extraire des dossiers, les mauvais secteurs sur l'unité de disque dur etc.

Ce sont les causes principales pour la corruption du dossier 7Zip et mènent à la perte de vos données précieuses. Cependant, maintenant à l'aide de l'outil de réparation de fichier zip, vous pouvez facilement surmonter de tous les scénarios mentionnés ci-dessus et finir par savoir réparer les dossiers 7Zip corrompus dans peu de clics de souris.

Caractéristiques avancées d'outil de réparation de fichier zip


La réparation de fichier zip est un excellent et bien connu produit pour réparer les dossiers 7Zip corrompus. Utilisant cette application de réparation vous pouvez également réparer le fichier zip chiffré. Il a les algorithmes de réparation forts qui vous aident à réparer le fichier zip corrompu 7Zip à vos astuces de doigt. À l'aide de cet outil vous pouvez réparer des dossiers de fermeture éclair et de Zipx. Il a une capacité de réparer 32 et 64 fichiers zip de bit. Autre que la réparation corrompue du dossier 7Zip, il réparent également les fichiers zip endommagés ou corrompus créés utilisant d'autres applications comme WinRAR, WinZip etc. C'est processus de réparation facile et rapide pour réparer les fichiers zip comprimés sévèrement corrompus ou cassés. Utilisant cette utilité, vous pouvez même réparer de grands fichiers zip (plus grands que 4GB) et également mot de passe les dossiers protégés dans quelques minutes. Cet outil a l'interface utilisateurs intuitive que les guides vous à la façon réparer 7Zip corrompu classe dans peu d'étapes simples. Il soutient des versions populaires d'OS de Windows pour la réparation corrompue du dossier 7Zip. Aides de cette application également vous pour fixer l'association Windows 7 de fichier zip facilement. Il te permet de visionner les dossiers préalablement 7Zip réparés avant de s'enregistrer.

Directives pour réparer les dossiers 7Zip corrompus :


Étape 1 : Téléchargez et installez le logiciel sur votre système. Lancez alors l'outil, puis de la première fenêtre du logiciel  “Browse” votre fichier Zip 7Zip corrompu, puis cliquez sur “Repair” bouton comme le montre la figure 1.

Repair Corrupt 7Zip Files - Main Screen

Figure 1. Écran principal

Étape 2: Une fois le processus de réparation de fichiers corrompus 7Zip est terminée, vous pouvez afficher réparé le contenu du fichier Zip comme indiqué sur la Figure 2. Si vous voulez les sauvegarder puis continuer en cliquant sur le bouton flèche à côté.

Repair Corrupt 7Zip Files - Preview File Contents

Figure 2. Contenu du fichier

Étape 3: Maintenant, vous pouvez cliquer sur le bouton "Enregistrer" pour enregistrer toutes vos réparations contenu du fichier 7Zip comme le montre la figure 3.

Repair Corrupt 7Zip Files - Save Repaired

Figure 3. Enregistrer Réparé

DownloadBuy

How to Repair Corrupt 7Zip Files?

7-Zip is a file archiver or an open source application to compress any type of files including video files, audio files, documents etc. The compressed files using 7Zip application will be saved with a file extension .7z. 7Zip file archiver comes with simple and easy to user interface and also provides high compression ratio due to which it has become popular to compress large number of files in an easy and efficient way. But in-spite of all these advantages, there are even chances that 7Zip files may get corrupt or damage due to various reasons.

DownloadBuy

Once 7Zip files get corrupted, then it becomes inaccessible or you won’t be able to extract data from a compressed file. That is, when you try to unzip corrupt 7Zip files, you may face different error messages. This leads to loss of your essential information. However, it is possible to repair corrupt 7Zip files and to extract data from it!! How? By using a reliable and most recommended application like Zip File Repair Tool, you can easily come to know how to recover corrupt 7Zip files. This repair software is specially developed for corrupt 7Zip file repair. Along with repairing corrupt 7Zip files, it can also to repair split Zip files in a short duration of time. Click here to know how to repair or open corrupted split Zip files.

What are the reasons behind 7Zip files corruption?

  • Malwares Attack: If your Windows system gets severely infected by some external threats like Malwares or viruses, then there are chances that the compressed files created using 7Zip archiver may get corrupt and become unreadable.
  • File Header Corruption: File header holds important information about the file, and if gets corrupted or damaged then you will not be able to open or access your 7Zip file. As a result of this you may lose your entire compressed data. So visit: http://www.repaircorruptedzip.net/file-header.html and know how to repair Zip file header in order to extract data from it.
  • Power Surge: While extracting or uncompressing 7Zip file, if your system gets inappropriately shutdown due to power surge, then 7zip file may get corrupt and become inaccessible.
  • Other Reasons: There are other reasons that lead to corrupt 7Zip file such as low disk space while uncompressing 7Zip files, improper download, interrupted file transfer, unsupported application to extract files, bad sectors on hard drive etc.

These are the major causes for 7Zip file corruption and leads to loss of your valuable data. However, now with the help of Zip file repair tool, you can easily overcome from all the above mentioned scenarios and get to know how to repair corrupt 7Zip files in few clicks of mouse.

Advanced features of Zip File Repair Tool


Zip File Repair is an excellent and well known product to repair corrupt 7Zip files. Using this repair application you can also repair encrypted Zip file. It has strong repairing algorithms that help you to repair corrupt Zip file 7Zip at your finger tips. With the help of this tool you can repair both Zip and Zipx files. It has an ability to repair 32 and 64 bit Zip files. Other than corrupt 7Zip file repair, it also repair damaged or corrupted Zip files created using other applications like WinRAR, WinZip etc. It is easy and fast repair process to repair severely corrupted or broken compressed Zip files. Using this utility, you can even repair large Zip files (greater than 4GB) and also password protected files within a couple of minutes. This tool has intuitive user interface that guides you to how to repair corrupt 7Zip files within few simple steps. It supports popular versions of Windows OS for corrupt 7Zip file repair. This application also helps you to fix Zip file association Windows 7 with ease. It enables you to Preview repaired 7Zip files before saving.

Guidelines to repair corrupt 7Zip files:


Step 1: Download and install the software on your system. Then launch the tool, then from the first Window of the software “Browse” your corrupted 7Zip Zip file and then click on “Repair” button as shown in Figure 1.

Repair Corrupt 7Zip Files - Main Screen

Figure 1. Main Screen

Step 2: Once the corrupt 7Zip file repair process is completed, you can view repaired Zip file contents as shown in Figure 2. If you want to save them then continue by clicking on the next arrow button.

Repair Corrupt 7Zip Files - Preview File Contents

Figure 2. File Contents

Step 3: Now you can click on “Save” button to save all your repaired 7Zip file contents as shown in Figure 3.

Repair Corrupt 7Zip Files - Save Repaired

Figure 3. Save Repaired